Quelles sont les motivations et les conséquences d’une rencontre adultere ?

L’infidélité est aujourd’hui présente au sein de plusieurs foyers, que ça soit à l’endroit de l’homme comme de la femme. Un tel acte est la conséquence directe d’un manque d’amour, de l’estime de soi, du désir sexuel et bien d’autres choses encore. Il est donc impossible de penser qu’on devient infidèle au hasard. Cherchez alors à connaitre les réelles causes et conséquences d’une rencontre adultère avant que cela ne vous arrive. 

Les réelles motivations d’une rencontre adultere

                Nombreuses sont les causes de toute rencontre adultère et c’est d’ailleurs sur cette page web que vous aurez des détails sur ledit sujet. Pour la plupart du temps, on entend dire que c’est l’insatisfaction sexuelle au sein d’un couple qui amène souvent aux actes adultérins. Ainsi, dès que l’homme ou la femme ne trouve pas une totale satisfaction sexuelle auprès de son/sa partenaire, il/elle va se procurer du plaisir sexué ailleurs. 

A lire en complément : Comment se procurer le livre Boulough Al-Marâm ?

                Dans d’autres cas, c’est la colère qui motive à faire une rencontre adultère. Votre partenaire vous met en colère et pour lui marquer le coup, vous découchez pour passer la nuit dans les bras d’une autre femme. La rencontre adultère ici peut être motivée aussi par le manque de sentiment. Dès que vous commencez par douter de l’amour que vous portez pour votre partenaire, c’est que vous n’avez vraiment jamais été réellement amoureux. Alors, pour prouver cela indirectement à votre partenaire, vous commettez l’adultère.

                Si vous êtes à la quête de variétés sexuelles, il est très facile que vous succombez à une rencontre adultère. Les personnes qui ont envie de faire plusieurs expériences avec différentes formes et catégories de femmes ou hommes sont plus concernées par cette motivation de la rencontre adultère. Pendant les occasions festives, plusieurs hommes et femmes s’enivrent et se droguent même parfois. Dans une situation pareille, ils n’ont plus aucun contrôle sur leurs mouvements et se laissent aller facilement aux rencontres adultères. 

A lire aussi : Quel est le processus d'accès à votre garde-meuble à Toulon ?

Les conséquences d’une rencontre adultere

                Une rencontre adultère a toujours des conséquences néfastes dans un foyer. La première conséquence ici est soit une séparation permanente, soit une séparation définitive. Si entre temps, vous étiez mariés, votre partenaire pourrait demander le divorce. Dans ce cas, vous ne serez pas les seuls à souffrir de cette séparation. Cette dernière aura également des répercussions sur vos enfants. 

                Poussez par l’idée de vengeance, celui/celle qui a été trompé(e) peut décider d’infliger la même douleur au partenaire. Dans un cas pareil, le respect sera totalement absent dans le couple et chacun fera désormais ce qui lui passe par la tête. Le pire des conséquences d’une rencontre adultère est le fait d’attraper une infection ou le VIH et venir le transmettre à votre partenaire à la maison. 

Ce faisant, vous mettez votre vie et celle de votre partenaire en danger. Après avoir pris connaissance des causes et conséquences d’une rencontre adultère, vous devez dorénavant prendre vos précautions afin que cela ne vous arrive pas. Si vous vivez déjà une situation similaire, mettez tout en œuvre pour l’éradiquer de votre vie de couple. 

                 

                   

 

 

About the author